RAV-SFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inscription

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1inscription Empty inscription Mer 20 Jan - 1:22

Invité


Invité

Bonsoir a vous, j'éspère que j'écris dans le bonne endroit ^^.
Je me présente EsPoIr85, j'ai 17 ans je souhaite faire partir de votre alliance pour différentes choses.

La 1ère, l'alliance ou je suis n'est pas vraiment une très bonne alliance parce que il y a pratiquement personne de connecter régulièrement, aucune vie sur le tchat et encore moins sur le forum.

La 2ème, je m'aperçoit que vous êtes des joueurs connectés très souvent, une alliance qui bouge et c'est cela que je recherche.

Votre temps d'ancienneté sur le jeu (cela fait environ 5jours) mais je connait déjà le jeu, je m'occupait d'un compte à un ami qui lui ne jouait plus et je voulais avoir le mien il avait environ .

  • Le temps passé par jours sur DO: en moyenne je passe 3h je peut rester connecter essentiellement le soir l'après midi je suis plus de passage.
  • Vos Constructions (Nombre d'usine 1, Habitation 1, Zone commerciale 1, Raffineries 100, Mines 40). Je n'ai que 86mille 685 point mais je monte pour l'instant doucement mais surement^^.
    Ce que vous recherchez chez nous comme je vous l'ai déjà dit juste au dessus une allaince actif motivé qui a pour but d'avancer et non de reculer ou même de stagner.

    Merci d'avance pour votre écoute bon jeu a vous en n'attente d'une bonne nouvelle alors en n'attendant amusez vous bien.
  • 2inscription Empty Re: inscription Jeu 21 Jan - 12:59

    Invité


    Invité

    Bonjour et bienvenu à toi en terre de la SFA et du 1er RAV.
    En attendant un chef de team, je t'invite à patienter en passant te faire connaitre au bar.

    Bon jeu à toi

    3inscription Empty Re: inscription Ven 22 Jan - 1:05

    foskov

    foskov
    Chef d'alliance SFA

    Bonjour a toi, je t'enverrais un Mp, je t'invite a venir dans la 3eme Wing ou tu commenceras a te développer

    http://elbazane69.skyrock.com/

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum